OPEN 2024

170 joueurs dont 70 venant des golfs de la région s'étaient inscrits à cet OPEN. Les premier départs furent donnés à 8h00  simultanément des parcours 1 et 10. A mi-parcours le ravitaillement était assuré par de nombreux bénévoles et l'aide de nos partenaires: Velleminfroy-Poulaillon et Le Tuyé de Mésandans.

Malgré une température assez fraiche et une petite averse en milieu de journée tous les participants ont  apprécié l'organisation de cette journée et la qualité du parcours

En fin de journée un grand nombre de participants se sont retrouvés pour la remise des prix . Ce fut l'occasion de remercier nos sponsors du jour:

- Alter Assur dont le dirigeant et adhérent de notre Amicale Jacques Viennet  présenta les principales en activités dans le courtage  en assurance.

- Le Garage du lac dirigé par Aurélien Morel à votre disposition pour la vente de véhicules neufs ou occasion et la réparation toutes marques.

- Velleminfroy eau de source de notre région représenté par Antonio Congiusta qui participa à l'Open.

Ce fut également l'occasion de remercier tous le participants, l'administration du golf et les jardiniers pour la qualité de notre parcours, Didier Ballet et son équipe pour la qualité de son service de restauration  et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle compétition.

Vint ensuite le moment tant attendu de la remise des prix avec une dotation exceptionnelle. Nous félicitons bien évidemment tous les lauréats, mais particulièrement nos adhérents qui se sont illustrés:

- Isabelle Brenet: meilleur score en brut catégorie Dames

- Laurence Besançon: gagnante du concours de drive catégorie Dames

- David Perreard : 2ème en catégorie Seniors 2

- Bernard Ravanel: 3ème et Francesco Paciullo: 5ème en catégorie Vétéran 1

- Philippe Millot: 1er, Jacques Duroy: 2ème,  Louis Richard: 3ème, Michel Meuterlos 4ème en vétéran 2

ainsi que ceux qui ont gagné au tirage au sort .

Après avoir appelé et remercié chaleureusement tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle compétition, tous les participants purent déguster l'excellent cocktail préparé par Didier Ballet et son équipe.

Cette belle soirée festive s'est achevée en musiques et danses de nos jeunes années.