AMPLIFON

RESULTATS 2019

La première Manche de la Compétition AMPLIFON 2019 s'est déroulée le 27 Mai au Golf de Chalon sur Saône.

Elle a opposé notre équipe à celle de Chalon et l'équipe de Norges à celle de Quetigny.

Malgré la motivation sans faille de nos joueurs, nous nous sommes inclinés sur le terrain de nos adversaires du jour.

La 2ème Manche s'est déroulée le lundi 8 juillet sur le golf de Dijon Bourgogne à Norges

Elle opposait Besançon à Quetigny et Norges à Chalon.

Ce fut une victoire Bisontine sur le score  de 12 à 4, quand dans le 2ème match, Chalon ne faiblissait pas,

remportant la rencontre sur le score plus serré de 9 à 7

La dernière Manche de l'AMPLIFON 2019 s'est jouée le 23 Septembre sur notre terrain.

Notre équipe était opposée à celle de Norges, et Chalon affrontait Quetigny.

Ce fut une victoire sans appel de Besançon qui n'a concédé qu'un match nul sur cette rencontre,

quand dans le 2ème match, Quétigny faisait jeu égal avec Chalon privant ainsi Besançon de la victoire finale d'AMPLIFON 2019

Cette dernière Manche s'est clôturée par un repas pris en commun avec les quatre équipes, en présence d'Arnaud représentant le partenaire AMPLIFON qui a remis à chacun des joueurs une boîte de balles et une bouteille de Champagne.

Merci à lui.

RÉSULTATS 2017